arcencielbelmont.ch

se rencontrer, se distraire, se cultiver

FÊTE DE NOËL du 17.12.19

Elle fut très belle cette fête de Noël, joie des enfants, plaisir des participants, musique, chants, messages de nos ministres, discours du Syndic et conte du Bon-Enfants, sans oublier le goûter et la “bûche géante traditionnelle” tout y était pour finir l’année et se préparer aux fêtes à venir.

Les enfants, 4 classes de grands de Belmont, nous ont présentés des chants dans plusieurs langues et nous avons, pour terminer leur prestation, chanté pour eux et avec eux “Voici Noël”.

Pour la musique et les accompagnements, l’Ensemble Medoly, nous a ravi, comme à l’habitude.

Le message de Noël en duo Noémie Heiniger pasteure et le Curé Kambundi pour la paroisse de Saint-Nicolas ont été particulièrement appréciés.

Le discours du syndic Gustave Muheim, le dernier pour notre Noël, dès lors qu’il quittera son poste à fin juin 2020, nous a apportés des informations sur la Commune, agrémentées de son humour traditionnel.

Pour le Bon-Enfant, un conte quelque peu étonnant dans son déroulement, mais qui a très bien fini.

Et bien entendu nous nous sommes régalé de l’excellent pâté “de la Coulette” et de sa garniture, suivi de la bûche géante, plus de 2 mètres, toujours de La Coulette et arrivée “en voiture” !

Merci à tous les intervenants et particulièrement les enfants et leur enseignant, les musiciennes, les ministres, le Syndic, le Bon-Enfant et Laurette, notre présidente, et tout ce qu’elle a préparé, avec amour ! pour notre plaisir gustatif.

Les photos vont suivre.

 

 

Les commentaires sont fermés.