arcencielbelmont.ch

se rencontrer, se distraire, se cultiver

Premier décès de l’année

Il était un fidèle participant durant de longues années avec son épouse puis seul. Sa santé s’est dégradée pendant la pandémie, il nous avait informées qu’il ne pourrait plus participer à nos activités, Monsieur Oscar BURNIER, est décédé la semaine passée,. Le service a eu lieu dans l’intimité de la famille.

Un nouveau décès, inattendu, mardi 08.03, dans l’après-midi, Monsieur André LOTH a fait un arrêt cardiaque, il est tombé dans la rue, près du garage de Belmont. Il a été secouru mais est décédé dans la nuit. Sa fille, qui l’a accompagné plusieurs fois lors de repas ou de courses, a été contactée, elle est reconnaissante de tout ce qui a été fait pour lui. Le service funèbre aura lieu dans l’intimité stricte de sa famille.

Elle vient de décéder, elle attendait ce moment, fatiguée de la vie car très atteinte de la vue, Marguerite RENEVEY, s’en est allée dans sa 99ème année.

Noua venons de l’apprendre, Mme Ruth PARMELIN est décédée le 12.05.22. Habitante, avec son mari, Rte des Monts-de-Lavaux 3b, immeuble près de l’ancienne école d’ostéopathie, nous l’avons peu connue car déjà très atteinte dans sa santé, lorsqu’ils se sont joint à notre Club.

Les commentaires sont fermés.