arcencielbelmont.ch

se rencontrer, se distraire, se cultiver

Nouveau décès

Une fidèle parmi les fidèles n’est plus là, en effet, Arlette Pichard est décédée en peu de temps. Atteinte dans sa santé, mais particulièrement dans sa mobilité, Arlette a fait une chute, opérée puis réadaptation, c’en était trop pour elle.

Un petit mot à son mari, Milon Pichard, Rte du Burenoz 4, 1092 Belmont, lui fera certainement très plaisir.

Tout récemment Fred Schenk, lui aussi est décédé. En retour d’un séjour hospitalier, il est décédé chez lui, dans son sommeil. Fred a beaucoup donné pour l’ARC-EN-CIEL et a fait partie du comité pendant de nombreuses années. Il en était le trésorier jusqu’en juin 2006. Le service funèbre a été célébré au Temple de Belmont, présidé par le pasteur Martin HOEGGER, ancien pasteur de Belmont et ami de Fred et de sa famille. Il lui a rendu un très bel hommage. Le service a eu lieu dans l’intimité, et sur invitation de la famille. Laurette, Nicolette et Hélène étaient présente lors du service.

Encore un nouveau décès Heidi Schaedeli.  Tout récemment, l’une de ses filles nous a informées qu’elle était entrée en EMS. Elle participait régulièrement à nos repas et allait chercher des livres à la bibliothèque. Le service funèbre aura lieu vendredi après-midi, 04.12.21, dans l’intimité à Montoie. Laurette et Hélène y participeront.

 

 

Les commentaires sont fermés.